Atelier Amandine - Architecte d'intérieur Vannes

Réalisations appartement d'été

Rénovation
Création de 2 logements
Déco année 50
Travaux chantier terminé


Un grand appartement situé en bord de mer qui a été complètement rénové et métamorphosé. L’objectif, le divisé en deux logements : un studio et un T2. Des cloisons cassées puis remontées, la création d'ouverture dans des cloisons intérieures non porteuses, la mise en place d'un faux plafond sur l'ensemble de la surface ou bien encore la rénovation intégrale de l'installation électrique, voici en partie les changements opérés.

Afin de garder une unité sur ces deux biens, un parquet stratifié a été posé pour ces deux logements ainsi qu'une couleur claire sur les murs. Un papier peint imitation lames de bois a été installé dans l'entrée afin de donner de la personnalité à cet espace de transition.

Dans les espaces d'eau, carrelage et carreaux de ciment colorée ou carrelage et mosaïque se sont mélangés. Meuble vasque bleu canard, suspension en porcelaine ou miroir ancien perfectionne toute la décoration des ces deux appartements.

Des ouvertures dans les cloisons ont été imaginées afin de bénéficier au maximum de la lumière naturelle dans les espaces.

Vous pouvez également retrouver cette réalisation sur le site http://www.suite13.fr/, showroom de décoration sur Dinard

Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été Réalisations appartement d'été
Revenir aux réalisations

Dernières réalisations

Projet - Empreinte - Cuisine animéee

Rénovation

Cuisine animée

Voir le projet
Projet - Chaleureuse longère

Aménagement

Chaleureuse longère

Voir le projet
Projet - Rénovation d'une maison des années 70

Rénovation

Maison des années 70

Voir le projet