Verrière, dans tous ses états

Elle est tendance depuis quelques années et on l'adore toujours autant. Élégante et stylée, elle permet d'amener de la lumière dans une pièce aveugle, mais aussi de séparer les pièces tout en préservant la fluidité des volumes, elle sait trouver sa place dans nos intérieurs , c'est la verrière !

On la retrouve un peu partout, aussi bien pour créer une séparation entre une cuisine et un espace de vie, qu'entre une chambre et une salle de bain ou en cloisonnant une entrée. Fonctionnelle et modulable ,la verrière se compose aussi bien sur des châssis fixes, que sur des murs existants ou bien en porte coulissante ou battante.

Son style atelier apporte du caractère à nos intérieurs, elle délimite les espaces sans les cloisonner ou apporte de la lumière. On l'associe souvent au style industriel mais elle peut s'harmoniser avec toutes les ambiances, contemporaine ou rustique. On peut jouer avec son emplacement mais aussi sa forme, sa matière ou bien encore sa couleur pour l'intégrer où l'on veut.

Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états Verrière, dans tous ses états

Dans la rénovation de la maison des années 70 que vous pouvez retrouver dans mes « Réalisations » , nous avons installés deux verrières . En effet, chaque espace de la maison étant cloisonnés, nous avons voulu apporter pour le couloir de l'entrée d'une, de la lumière mais aussi de l'espace. Quand on rentre dans cette maison, nous avons la vue sur la cuisine, sur l'espace de vie et surtout sur le jardin de l'autre côté de la maison. La seconde verrière a été posée entre la cuisine et l'espace de vie: les clients souhaitaient avoir une lumière traversante, la vue sur l'espace de vie sans avoir trop les odeurs de cuisine, le bon compromis.

Verrière, dans tous ses états
Verrière, dans tous ses états
Verrière, dans tous ses états
Verrière, dans tous ses états